Poudlard AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard AD

Entrez dans l'univers fabuleux d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yana Melinda d'Arc-Osvald
Serpentard
Serpentard
Yana Melinda d'Arc-Osvald


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi x)

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Empty
MessageSujet: Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation   Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:04

Nom: D'arc-Osval
Prénom: Yana (Melinda)
Age:13 ans
Localité: Oslo, chez ses grands parents
Matière(s) préférée(s): Potions, Défences contre les forces du mal
Matière(s) détestée(s): Metamorphose, Sortileges

- Caractères du personnage: [minimum 5 lignes]
Yana est très sure d'elle, hautaine, ambitieuse, elle met tout en oeuvre pour arriver à ses fins, ne supporte pas la défaite et ses réactions sont parfois démesurées. Elle est plutôt du genre leader c'est à dire qu'elle aime prendre les décisions et qu'on l'écoute, voire qu'on lui obéisse). Elle n'aime pas les poufsouffles, elle les trouve ennuyeux et sans intérêt, elle trouve que Harry Potter se la joue trop super-star et elle apprécie beaucoup Maugrey Fol-Oeil, bien que son ami Drago fut changé en fouine. Elle méprise les Sang-de-Bourbe et estime que la sélection des élèves de Poudlard devrait se faire de manière plus ... sélective Smile

- Description Physique du personnage: [minimum 5 lignes]
Yana a de grands yeux gris clairs, un nez en trompette, une fine bouche et les cheveux noirs coupés courts, dont une mèche qui lui pend en quasi permanence devant l'oeil gauche. Elle est assez grande et mince, pas spécialement laide, mais pas jolie non plus dans le sens commun du terme. Sa peau est assez claire, elle a de petits pieds et de petites mains.

- Histoire: [minimum 15 lignes]
La mère de Yana était issue d'une famille de sorciers très ancienne, au sang pur (les d'Arc) et son père de la famille des Osval, sorciers renommés et plutôt crains en Scandinavie. Yana est donc une Sang-pure. Après 4 ans de vie communes, ils decidèrent de se séparer (d'où le fait qu'elle garde le nom de ses deux parents)et jusqu'à leur mort, ce fut sa mère qui garda la petite. Ses parents sont morts peu après sa naissance, tués par Lord Voldemort. Yana échappa au drame, car elle était de garde chez ses grand parents. Yana n'a jamais vraiment regretté ses parents, car ses grand-parents, alors chargés de s'occuper d'elle, lui laissaient tout faire et lui donnaient tout ce qu'elle désirait. Son grand-père, qui l'appréciait beaucoup, l'eduqua à son image, c'est à dire ambitieux, fier, froid. A l'âge de sa rentrée à l'école des sorciers, Yana reçut deux lettres : une de Durmstarng, une autre de Poudlard. Elle fut envoyée a Poudlard, car l'école était réputée pour la formation qu'elle donnait à ses élèves. L'été de sa rentrée, elle déménagea chez un ami de la famille qui se chargea (et chargera) de l'accompagner jusqu'à Londres. Sur le Chemin de Traverse, elle fit la connaissance de Drago Malfoy, avec qui elle ne s'entendit pas tout de suite bien. C'est dans le train vers Poudlard qu'elle fit plus ample connaissance.

- RP de votre arrivée à Pourdlard: [minimum 10 lignes]
Arrivée sur le quai entre la voie neuf et la voie dix, je suis bien restée 10 minutes, dans le froid, à chercher après la voei 9 3/4, vant que Malfoy, le blond que j'avais rencontré quelques jours au paravant arrive. Il m'a salué vite fait de la tête, geste au quel je n'ai pas répondu. Il s'est avancé vers moi et m'a demandé de me reculer, ce que j'ai fait, le défi dans le regard. Ensuite, il s'est retourné vers son père, un assez bel homme aux cheveux longs, blanc. Celui-ci l'a poussé vers l'avant et Malfoy s'est rué atoute vitesse sur la colonne de brique, avant de disparaître. Incrédule, j'ai regardé son père droit dans les yeux, lui demandant plus amples explications. Il m'a regardée d'un air entendu, qui voulait surement dire 'eh bien pourquoi ne faites vous pas pareil?'. Après quoi, il a tourné les talons et est parti. Pour ma part, je n'avais pas trop confiance en ce que je venais de voir, mais c'était ma seule piste, si on peut appeler ça comme ça. Alors j'ai foncé, et j'ai atterivoie neuf 3/4.
Une fois dans le train, comem tous les wagons étaient plus ou moins vides, je me suis installée dans l'avant dernier wagon. Un peu plus tard, Malfoy et deux gars qui avaient l'allure (et, j'allais l'apprendre par la suite, l'intelligence) d'un gorille. Il sest assis en face de moi avec ses deux larbins et nous avaons discuté durant tout le traget. Tout compte fait, on s'entendait pas mal du tout.


Vous le Moldu!

Comment avez-vous connus le forum?
Ginny me l'a présenté
Serrez-vous actif?
autant que possible ! è_é
Votre maison préférée:
Serpentard <3
Un mot à dire?
Quand on veut, on peut.
Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Empty
MessageSujet: Re: Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation   Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:07

Bienvenue a toi, le Choixpeau va faire sa décision, n'oublie pas ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Le Choixpeau
Personnel
Personnel
Le Choixpeau


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Empty
MessageSujet: Re: Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation   Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:17

Le professeur McGonagall posse le Choixpeau sur la tête de Yana, celui-ci se mis à réfléchir voix haute:

" voyons, je vois que tu as beaucoup d'ambition et de très bonnes qualités aussi, je pense que la maison où tu pourras t'épanouir au mieux n'est autre que SERPENTARD!"

[ Code Vérifié]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Empty
MessageSujet: Re: Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation   Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

Bienvenue Yana ^^ amuse toi bien parmis nous!!!
Pour moi tout est bon mais Luna à raison n'oublie pas ton avat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yana Melinda d'Arc-Osvald
Serpentard
Serpentard
Yana Melinda d'Arc-Osvald


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi x)

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Empty
MessageSujet: Re: Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation   Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:22

Merci beaucoup, mon avatar est en pleine retouche, je vais le mettre d'ci peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Empty
MessageSujet: Re: Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation   Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:26

Pas de problème tant qu'il est mit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Empty
MessageSujet: Re: Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation   Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yana Mel' d'Arc-Osval -- présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Max Edimbourg
» Fiche de Présentation Elèves
» Fiche de Présentation Professeurs
» Fiche de Présentation Mangemorts
» Lina Scott - présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard AD :: Présentation/Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: