Poudlard AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard AD

Entrez dans l'univers fabuleux d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Balade un jour d'hivers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

Le soleil était haut dans le ciel, le lac reflétait les rayons du soleil comme un boule a facette, il ne faisait pas froid, mais chaud non plus... Luna se promenait près du lac, a pieds nu, comme a chaque fois qu'elle faisait une balade dans le domaine de Poudlard, les chaussure a la main, elle avançait la tête dans les nuages. Son sac pendant autour du corps, elle marchait, sans but précis ce jour d'hiver. Elle fit ainsi plusieurs tours du lac, elle ne pensait a rien de spécial, sauf marcher autour du lac. Après deux heures de marches sans aucun but, elle s'arrêta près d'un arbre ou elle avait l'habitude de s'arrête, elle s'adossa a l'arbre comme elle le faisait chaque fois qu'elle avait du temps a perdre, elle ouvrit son sac et prit un magasine, et comme d'habitude, elle l'ouvrit et le lut a l'envers. Elle lisait les mots a l'envers, ce qui donnait quelque chose comme cal ou bien alc. Elle sortit ensuite, une pomme et une bouteille de lait. Elle versa dans un plat a côté d'elle. Et après plusieurs minutes, un petit chat noir vint boire au bol. Après qu'il est fini de boire, elle le prit sur ses genoux et mangea sa pomme...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

Ginny alla se promener près du lac. Les rayons du soleil se refletaient dans l'eau clair du lac, le ciel était plus bleu que jamais. Elle continua d'avancer et à travers les arbres elle vit une jeune fille de serdaigle, cheveux blond, assise contre un arbre pieds nus. Elle semblait heureuse et avait l'aire de s'amuser, Ginny s'avanca et fut intriguée par le magasine qu'elle lisait à l'envers, c'est alors qu'elle reconnut celle que tous appellait "Loufoca", elle portait toujours des vêtements extravagant, des radis en guise de bijoux et des vieille capsules de bièreauburre on ne sait trop pourquoi. De plus elle lisait souvent le Chicaneur, un magasine qui n'est pas souvent pris au sérieux.
Intriguée encore plus par Loufoca, Ginny s'avança près d'elle, une fois en face d'elle elle lui sourit


" Bonjour, es-ce que je peux m'assoire? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:36

Elle était la, cette jeune fille du nom de Ginny, une jeune de son age, Luna la regarda longuement comme pour détecter si c'était du genre salut je suis la pour te faire chi** ou bien alors salut je viens comme ami, mais vu les habitudes de Luna elle n'avait pas beaucoup d'ami et alors ne préférait pas prendre de risque, alors elle regarda son chat, comme si elle lui demandait la réponse, puis leva encore sur Ginny, elle regarda encore une fois le chat puis d'un air asse neutre lui adressa quelque mots:

"Pour moi tu peux t'asseoir"

Elle regarda Ginny s'asseoir puis alors elle continua de lui parler

"Moi c'est Luna, Luna Lovegood, mais tu dois surement me connaitre sous le nom Loufoc ou Loufoca..."

Elle commença alors a caresser le petit chat noir qui était sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:44

Ginny la regarda et puis posa le regard sur le petit qu'elle avait sur ses genoux. Elle semblait réflèchir longuement puis elle lui dit " pour moi tu peux t'assoire", alors Ginny s'assit à côté d'elle et regarda le lac après quoi elle se présenta, elle s'applait Luna Lovegood mais elle ajoute aussi "tu dois surement me connaitre sous le nom de loufoc ou loufoca", se qui était vrai et elle la regarda un peu honteuse

" eh bien oui je te connait sous se nom mais je préfère Luna, moi c'est Ginny weasley, je suis contente de te connaitre "

Elle sourit encore et regarda le chat qu'elle avait sur le genoux

" je vois que tu aimes les animaux, moi je les aimes beaucoup, surtout les chats, il est très mignon "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:12

Luna regardait le petit protégé qu'elle avec sur ses genoux, apparemment, elle était tombée sur une qui aime les animaux aussi. Elle adressa un léger sourire a Ginny.

"Moi j'aime plus que les animaux, toute la nature je l'aime"

Elle regarda encore Ginny comme si elle l'avait déjà vu quelque part, mais ou, elle ne savait plus où. Elle regarda ensuite le soleil qui lui était a son zénith. Elle avait dans son regard un air doux, comme si elle était sur un nuage, le fait de se faire une amie qui apparemment n'était pas du genre a sa foutre de la tête des gens la remplissait d'une joie, en effet, peu de personne ne le prend au sérieux. Mais elle a toujours dit que les élèves de Gryffondor étaient beaucoup plus amical que les autres.

"Tu es la soeur de Ronald alors ? l'ami du célèbre Harry Potter, qui a combattu Voldemort !"

Elle regardait Ginny comme une amie et pas comme quelqu'un de simple qui venait lui adressrr la parole comme tout les autres élèves de Serdaigle faisaient, eux, c'était du genre: Salut Luna, t'as fais le devoir de potion. ou bien encore : Hé Luna, tu vas dans le potager avec tes boucles d'oreille ! Non, elle ne voyait pas Ginny de cette façon.

"Je suis heurese de faire ta connaissance, enfin une personne qui peut me prendre au "sérieux""


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 15 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:39

Ginny regardait toujours le petit chat qui était sur les genoux de Luna et commança à le caresser. Elle lui demanda: tu es la soeur de Ronald alors? l'ami du célèbre Harry Potter, qui a combattut celui dont-on ne doit pas prononcer le nom.
Ginny fut un peu surprise


" Euh oui, oui c'est bien sa!! "

Elle sourit encore un peu et puis regarda autour d'elle, le parc était désormait très lumineux et remplit de milliers de couleurs!
Puis elle regarda Luna, celle-ci lui disait qu'elle était heureuse de se faire sa connaissance et d'être enfin prise a sérieux par quelqu'un. Ne sachant pas vraiment quoi elle lui dire.


" je suis très heureuse de faire ta connaissance moi aussi, devenons amie si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:04

Le petit protéger commença a bouger dans tous les sens, il ne pouvait plus rester en place et il fini par échapper a Luna, elle en rit, car habituellement ce petit chat restait des heures avec elle. Elle rit de la fuite du chat et revint a Ginny

"Bien, disons que c'est fait alors"

Le soleil était descendu depuis bien longtemps il n'était plus au zénith. Le ciel bleu montrait un ou deux nuages blanc, l'air frais était agréable a respirer, Luna rangea ses affaires, plia le journal en quatre, referma son sac, le mit a sa taille se leva, fit quelque pas en avant


"Viens, marchons un peu le temps est si beau, se serait dommage de ne pas en profité"

Elle prit ses chaussures a la main et attendis la réaction de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:15

Ginny regarda le chat partir. L'eau du lac était scintillante, le soleil quand a lui desciendait lentement, l'air était frais et très agréable à respirer.
Luna proposa d'aller se promener replia son journal et pris ses chaussures à la main.
Ginny trouva cette proposition agréable et se leva enchantée


" pourquoi pas, profitons en "

Elles marchairent près du lac, plein de petits insectes et autres animaux s'amusait non loin de là. Ginny trouva Luna très sympathique et avait très envie de mieux la connaitre.

" Dit Luna, ton père ne serais pas le directeur du Chicaneur?? Je lis ce magasine très rarement mais je le trouve tout de même interessant... "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:48

Marchant sous le soleil qui tombait vers le sol pour laisser place a la lune, lune d'argent, soleil d'or disait toujours Luna, toutes marchait le long du lac, les pieds presque dans l'eau, elle marchaient toutes les deux, une petite conversation pour complété le tout. Un léger vent poussa un cri, les cheveux emporté par le vent, Luna pris une bonne respiration

"Oui, mais bon il n'ai plus autant motivé que avant, quand je pense que lors de sa création il était tellement passionner par son journal qu'il n'avait plus de temps a nous consacrer"

Luna en rigola, c'était une situation que Ginny avait du vivre ou vivaient encore, vu le poste de son père au ministère


"Mais je pense que connais la situation"

Elles marchaient toutes les deux quand une petite boule de poils noire vint se jeter dans les pieds de Luna, c'était le petit chat noir qui revint a la charge, elle le prit dans ses bras et continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:06

La soleil s'en alla, laissant ainsi place à la lune, une petite brise vint s'ajouter à la nuit, Ginny avait les donc les cheveux dans vent comme son amie. Elle écouta Luna attentivement et la regarda avec un regard très compréhensif

" Oui je te comprend, en ce moment mon père e beaucoup de travail au ministère de la magie mais il semble toujours aimer son travail et c'est le principal "

Elle esquissa un légé sourire et continua à marcher à côtés de Luna, celle-ci semblait un peu s'évader et étrange mais cela ne la gêna pas bien au contraire, elle trouvait les autres élèves injuste envers elle, en lui parlant elle la trouvera tout de même fort intelligente et Ginny était persuadée qu'elle avait du talent en elle, il lui faut juste un peu d'entrainement...

" c'est étrange tu ne trouve pas, ce que dis la gazette du sorcier au sujet d'Harry, tu en pense quoi? "

Elle la regarda d'un aire interrogatif, elle ne pensait pas vraiment en arriver à ce sujet de conversation mais après tout c'était un sujet comme un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

Luna caressait cette petite boule de poils toute noir qu'elle tenait entre ses bras, comme si c'était un nouveau né, elle regarda sa petite bouille tout en écoutant les paroles de Ginny, elle n'avaient jamais rencontrer une personne aussi compréhensif que elle, du moins a part ses parents. Le soleil était de plus en plus bas dans le ciel, la lune montait elle dans le ciel. Elle semblait partir dans un autre monde ou seul les animaux et la nature existait, ce qui revenait au même, mais cela avait quand même une différence. Ginny aborda le sujet Potter qui était a la une de la gazette du sorcier, cela ne l'étonna guère puisque tous le monde en parlait, elle l'entendait dans les couloirs, des insultes, des blagues, toutes choses y était entendue...

"Ce n'est pas étrange, ils disent ce que dit Fudge, il a entierement tort, moi je n'ai pas d'avis la dessus, mais si tu veux vraiment une réponse, je pense que Harry a raison, je le crois, quand on connais la mort, le mort d'u....., cela ne m'étonne guère"

Luna semblait être d'un coup partit de son petit monde, elle en laissa même tomber la boule de poils qui s'enfuit en courant a toute vitesse, elle regarda Ginny et s'arrêta, elle ne montrait aucun signe particulier et repartit dans la marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:37

Ginny fut suprise de la réaction de Luna mais préférais éviter le sujet car elle semlait étrangement triste, mais peut-être étais-ce une impression, elle continueairent de marcher

" oui, Je suis également de son côté "

Ne sachant plus trop quoi dire elle marcha regardant autour d'elle, peut-être reverrait-elle le petit chat noir que Luna tenait il y à peine quelques minutes.
La nuit était désormait belle et bien là, il allait bientôt faire noir comme dans un four et de plus le repas n'allait surement pas tarder à commencer, c'était une bonne occasion pour voir et accueillir les nouveaux élèves


" Nous devrions rentrer le repas va bientôt commencer de plus nous devons accueillir les nouveaux élèves "

Elle lui fit un petit sourire

" tu as un peu de temps après? "
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

Artemis s'approchait du lac. Lorsqu'il apercut deux silouhettes il decida d'entamer la conversation. Une rapide analyse de la situation et de l'endroit. Son regard se perdit sur le couché de soleil.
Ce moment d'egarrement passé Artemis se repris et se reconcentra sur son but premier.


" Bonsoir , j'espere ne pas vous interrompre. "

Artemis observait minutieusement la reaction de ses deux interlocuteurs qui etaient toutes deux en fait des interlocutrices. Une rapide observation de ces deux personnes et Artemis en concluait que une avait un air détaché quant a l'autre une certaine volonté et inocence dans le regard. Sur cette seconde il reconnut l'embleme de gryffondor. Il se sentait plus a l'aise en leur compagnie qu'avec la jeune fille de Serpentard de tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:54

La lune presque a sommet du ciel, les deux filles marchaient toujours, en fait c'était toute la journée. Elles avançaient lentement sans but précis a part faire quelque chose a la place de na rien faire. Elles étaient là seule dans les environs. Luna pensait a rentrer, Ginny aussi, elle lui en fit même la remarque, c'était bientôt leur du repas.

"Oui, je pense que nous devrions y aller"

Elle remit ses chaussures aux pieds et se dirigea avec Ginny vers le sentier qui menait au château, le vent tombait avec la nuit qui elle s'élevait dans le ciel de Poudlard, cette première journée d'école de sorcellerie allai pouvoir commencer.

"Bien il me semble que j'ai toute la soirée après le banquet d'accueil"

Elle sourit légèrement a Ginny et marchait vers la château.
Quand un jeune homme vint les interpeler


"Non, tu ne nous dérange pas, nous allions a la grande salle pour le banquet d'accueil, tu devrais venir, c'est obligatoire, mais çà tu le sais déjà, je suis Luna, Luna Lovegood, fais donc le chemin avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:24

Ginny sourit à la réponse de Luna, elles continuaient à marcher mais cette fois en direction du château.

" se serais si nous pouvions nous revoir après le repas ou même pendans la journée on pourrait faire nos devoir enssemble si tu veux, je te présenterais même Neville et les autres, ils sont très gentils "

En continuant d'avancer dans la nuit sur le chemain qui devait les menées au château, un jeune garçon qui vint leur parler. Luna lui répondit et après sa Ginny aquiessa et se présenta à son tour

" Ginny Weasley, enchantée de faire ta connaissance "

Elle remarqua soudain l'écusson de la maison de Gryffondor

"Oh! Bienvenue à Gryffondor "

Elle sourit et regarda Luna
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:19

Soulagé d'avoir au moins eu les presentations contrairement a précédement Artemis se presenta a son tour.

"- Artemis Fowl , ravi de vous rencontrer toutes deux aussi. Merci. Et bin alors en route pour le banquet."

Ils se rendirent au banquet. La salle était pleine de nouvels élèves apeurés par la présence du Choixpeau , de la pression etouffante qu'exercait l'imposance de la salle sur eux ainsi que tous les regards qu'ils pensait a tort ou a raison posés sur eux . Artemis se delectait une fois de plus de la beauté de la salle et avancait lentement accompagné de ses deux nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:25

Après avoir fait connaissance, nos trois compagnons se retrouvaient au banquet !

Suite Rp par ici !

=> https://poudlardad.forumactif.org/grande-salle-f30/banquet-d-accueil-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Balade un jour d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Balade un jour d'hivers   Balade un jour d'hivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade un jour d'hivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard AD :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: