Poudlard AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard AD

Entrez dans l'univers fabuleux d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre maison? test du Choixpeau!

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Herbert Richter
6 participants
AuteurMessage
Herbert Richter
Serdaigle
Serdaigle
Herbert Richter


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre maison? test du Choixpeau! Empty
MessageSujet: Votre maison? test du Choixpeau!   Votre maison? test du Choixpeau! Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:55

Par Ici, un petit test pas spécialement sérieux mais suympa et qui a malgré tout du résultat!

perso ça me donne : Gryffondor, mais bon ce n'est aps vraiment ce que je trouve le mieux, quoiqu'il y a du vrai^^

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Votre maison? test du Choixpeau! Empty
MessageSujet: Re: Votre maison? test du Choixpeau!   Votre maison? test du Choixpeau! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37

Bah, moi c'est Serdaigle, Serdaigle, ouais vive Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Votre maison? test du Choixpeau! Empty
MessageSujet: Re: Votre maison? test du Choixpeau!   Votre maison? test du Choixpeau! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:17

Gryffondor un jour Gryffondor Toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yana Melinda d'Arc-Osvald
Serpentard
Serpentard
Yana Melinda d'Arc-Osvald


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi x)

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Votre maison? test du Choixpeau! Empty
MessageSujet: Re: Votre maison? test du Choixpeau!   Votre maison? test du Choixpeau! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:24

Tpus les test du Choixpeau que j'ai faits m'ont envoyée à Serpentard, pourquoi changer? Smile

Serpentard en force Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zu'l Zorander
Serdaigle
Serdaigle
Zeddicus Zu'l Zorander


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Votre maison? test du Choixpeau! Empty
MessageSujet: Re: Votre maison? test du Choixpeau!   Votre maison? test du Choixpeau! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:55

ben pour moi c'est serdaigle


Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

il a pas tout a fait tort le choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
Poufsouffle
Poufsouffle
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Dans la cuisine en train de piquer de la bouffe, ou dans la volière...

Votre maison? test du Choixpeau! Empty
MessageSujet: Re: Votre maison? test du Choixpeau!   Votre maison? test du Choixpeau! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:32

Skandel
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


Y a vraiment que sur ce forum que je suis pas à Serdaigle, tous les tests et autres forums m'y envoient XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre maison? test du Choixpeau! Empty
MessageSujet: Re: Votre maison? test du Choixpeau!   Votre maison? test du Choixpeau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre maison? test du Choixpeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard AD :: Hors RPG :: Divertissements-
Sauter vers: