Poudlard AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard AD

Entrez dans l'univers fabuleux d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crystal Nephesia Hawklaw

Aller en bas 
+3
Le Choixpeau
Luna Lovegood
Crystal Nephesia Hawklaw
7 participants
AuteurMessage
Crystal Nephesia Hawklaw
Poufsouffle
Poufsouffle
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Dans la cuisine en train de piquer de la bouffe, ou dans la volière...

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:22

Nom: Hawklaw
Prénom: Crystal (2ème prénom : Nephesia)
Age: 13 ans
Année: 3ème année
Localité: Londres (oui je sais que c'est pas original XD)
Matière(s) préférée(s): Métamorphose, Vol, Défense contre les forces du mal
Matière(s) détestée(s): Botanique

- Caractères du personnage:
Crystal est une jeune fille d'apparence relativement calme, en réalité extrèmement stressée mais motivée à arriver à faire quelque chose de bon de sa vie, elle est d'ailleurs très bon élève et avide de connaissances. Elle place l'amitié avant la lignée familiale (bien que celle-ci soit de sang-pur) et la maison dont ils sont originaires lui importe peu, seul compte la personalité. Crystal est également assez discrète en général mais l'est moins avec ses amis. Elle possède aussi beaucoup d'humour et de détermination. Son caractère est assez dur, endurci par sa dure jeunesse, rendue difficile par ses parents.

- Description Physique du personnage: [minimum 5 lignes]
Crystal est métamorphagus, ce qui veut dire qu'elle peut changer d'apparence à souhait. Néanmoins son apparence préférée consiste en des cheveux d'un brun sombre faisant ressortir des yeux d'un bleu nuit profond. Elle mesure 1m57.5 et pèse 45kg. Quand bien même celle-ci peut changer d'apparence à souhait, elle se contente d'une apparence sobre, ni trop belle, ni trop laide, et s'en porte très bien ainsi. Crystal cache généralement son don mais il arrive qu'elle change d'apparence à certaines occasions.
(je n'ai pas encore trouvé d'avatar mais je vous promets qu'il arrive rapidement XD)

- Histoire: [minimum 15 lignes]
Crystal est issue d'une famille de sorcier sang-pur située principalement en Angleterre mais ayant des ramifications un peu partout dans le monde : le 'clan' Hawklaw. Mais peu après sa naissance, alors que le clan s'émerveillait de la vitesse à laquelle la petite apprenait à comprendre et connaître le monde qui l'entourait, sa famille fit une découverte qui provoqua un changement radical dans le comportement de ses proches à son égard. En effet, alors que celle-ci était plongée au sein de la lecture d'un livre alors qu'elle n'avait que 3 ans, ses cheveux changèrent radicalement de couleur, passant de leur brun naturel à un bleu assez... 'Flashy'. (vous comprendrez donc qu'elle était métamorphagus et si c'est pas fait bah... maintenant vous le savez XD) Ce fut un grand choc pour la famille qui depuis des générations n'engendrait que des animagus de faucons (constatez l'analogie avec le nom de famille qui, en francais, signifie la loi du faucon...). Depuis ce jour, elle fut rejetée par ses propres parents, ainsi que sa soeur, qui estimaient que celle-ci n'arriverait jamais à rien. Elle a néanmoins conservé cette attirance pour le vol, caractéristique de sa lignée. Le seul membre de sa famille lui restant proche fut son frère, Zero, qui l'admirait beaucoup pour son caractère et sa détermination. C'est alors armée de détermination, de motivation, de besoin d'apprentissage qu'elle partit pour Poudlard, en espérant un jour voir son talent reconnu par sa propre famille. Malgré tous ces événements difficiles à accepter pour une jeune fille en pleine croissance, elle garda le moral et le sourire, se disant que bientôt tout cela serait terminé grâce à ce nouveau lieu de refuge.

- RP de votre arrivée à Pourdlard: [minimum 10 lignes]
Il faisait froid, le quai était presque désert, normal : Crystal avait quitté sa maison de nuit pour éviter de nouvelles reproches de ses parents. Enfin une nouvelle vie aller démarrer. Elle avait trouvé sans difficulté la voie 9 3/4 et s'apprêtait maintenant à rejoindre cette école, ce refuge dont elle attendait beaucoup. Peu à peu, l'obscurité fit place au jour et le train arriva, ainsi qu'un flot d'élèves, anciens comme nouveaux qui avait au moins un point commun: Ils étaient tous sorciers. Elle observa attentivement la scène,remarqua avec envie les jeunes accompagnés par leurs parents, serra les poings de rage. Jamais elle ne connaitrait un pareil sentiment. Refluant sa rage au fond de son être, elle s'empara de ses bagages et se dirigea vers le train, plus motivée que jamais. L'atmosphère qui y règnait lui réchauffa un peu le coeur mais n'effaça tout de même pas la déception profonde qu'elle avait à l'égard de sa famille. Elle s'assit dans le premier compartiment qui s'offrit à elle, discuta un peu avec les quelques élèves qui s'y trouvaient puis se mit à contempler sa jeune chouette qui s'agittait, toute folle, dans sa cage. Elle eut un léger sourire narquois en pensant à sa famille, qui de tout temps n'avait toléré que des faucons pour le transport du courrier, n'en déplaise aux différents directeurs. Tout le reste du trajet, elle resta presque silencieuse...

Vous le Moldu!

Comment avez-vous connus le forum?
Par Yana
Serez-vous actif? Je l'espère, vu que j'ai normalement pas le droit au pc quand je suis malade et que je le suis pour le moment XD
Votre maison préférée: Serdaigle en force !
Un mot à dire? : Euh XD
Code: OK Verifier par Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:23

Bienvenue a toi ! Le Choixpeau va faire son choix ! (Lol je fais des rimes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Le Choixpeau
Personnel
Personnel
Le Choixpeau


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:31

Le professeur McGonagall posa le Choixpeau sur le tête de Crystal. Celui eut encore une fois difficile et hésita longuement entre Serdaigle et Poufsouffle.

"Mmmmh....Tu as une grande sagesse et tu es très pasciente aussi...Je vois que tu as beaucoup de loyauté...Alors où vais-je te mettre....Il me semble que tu pourras t'épanouir à POUFSOUFFLE! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

Bienvenue Crycry ^^ amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
Poufsouffle
Poufsouffle
Crystal Nephesia Hawklaw


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Dans la cuisine en train de piquer de la bouffe, ou dans la volière...

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:40

Je suis seule au mondeuh XDDDD
(la pauvre Crys qu'est toute seule à Pouf pour l'mom Oo)

Merci pour l'accueil XD

(a quand les essais pour faire les équipes pour les matchs de Quidditch? ~ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:43

lol! sa je ne sais pas Crys ^^ surement dans pas longtemps vu que c'est la rentrée Wink

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:57

coucou n_n
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Richter
Serdaigle
Serdaigle
Herbert Richter


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2008

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:08

Salut! Belle présnetation^^ C'est consistant et pas trop long! je me réjouis de faire un peu du RP avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yana Melinda d'Arc-Osvald
Serpentard
Serpentard
Yana Melinda d'Arc-Osvald


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi x)

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:13

well comeuh. oui ça s'ecrit pas comme ca. je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:26

Euh au fait, c'est qui qui t'as fait venir pour pouvoir ajouter les point a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Herbert Richter
Serdaigle
Serdaigle
Herbert Richter


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2008

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:33

Yana, elle l'a mis dans sa présentation Very Happy donc, pour Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:38

5 point pour serpentard

Validé et verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Crystal Nephesia Hawklaw   Crystal Nephesia Hawklaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Nephesia Hawklaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard AD :: Présentation/Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: