Poudlard AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard AD

Entrez dans l'univers fabuleux d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poppy Pomfresh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poppy Pomfresh
Personnel
Personnel
Poppy Pomfresh


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Année: Personnel

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:10

Nom: Pomfresh
Prénom: Poppy
Age: Une soixantaine d'années environ
Localité: Dans un village perdu non loin de Londres

- Matière que vous souhaités enseigner: Aucunes.

- Caractère du personnage: Poppy Pomfresh est une dame respectable et respectée, elle est adepte des soins médicaux qu'il soit moldu ou sorcier, elle connait son métier par cœur, et n'a nullement peur de ce qui dérange. Elle voue une passion immodérée pour les plantes médicinales, les potions et les remèdes et potions magiques.
En revanche, Poppy perd facilement patience, elle déteste être dérangée pendant qu'elle travaille, et surtout, surtout, il ne faut pas déranger un malade sans avoir demandé l'autorisation à l'infirmière. L'infirmerie est son terrain de chasse !


- Description physique du personnage:

Poppy a les yeux bleu parfois un regard sévère et autoritaire peu apparaitre mais aussi parfois un regard malicieux et doux!! Ses cheveux autrefois étaient blond mais pour garder une part de mystère a vous de devinez leurs couleur aujourd'hui parce qu'on ne le sait pas!! Après quel est le vrai visage de Kakashi? voici quel est la vrai couleur de cheveux de Poppy Pomfresh XD
Elle n'est pas très grand mais très petite non plus, elle est de taille juste ce qu'il faut. Son style vestimentaire est toujours sa tenue d'infirmière agréable à porter parait-il lol

- Histoire:

Poppy Pomfresh est née en 1925, dans une village perdue non loin de Londres. Ses parents tous les deux grands médecins à L'hôpital Sainte Mangouste lui ont transmis la vocation de soigner, et de faire carrière dans la médecine.
Poppy à grandi dans une grande maison blanche, bien entretenu. Les géraniums ornés les devants de fenêtre, l'herbe été toujours coupé parfaitement bien, la haie été taillée au carré. A l'intérieur, tout avait sa place, tout avait un ordre, pas un gramme de poussière ne trainait dans la maison, pas d'araignées, etc... Bref la maison parfaite, aseptisée de tout ! Poppy adorait faire des fêtes avec ses amis le samedi après midi en lisant les magazines de filles moldus et les magazines sorciers. Elles y échangeaient potins, ragots, et tout autres rumeurs.
De sa scolarité moldue, Poppy en a eu peu de souvenirs, si ce n'est les bulletins de note qui attestent qu'elle été une élève modèle, parfois même un peu intello.
Mais un jour tout changea, Poppy savait déjà qu'elle été une sorcière, mais quelle joie de recevoir la lettre de Poudlard, quelle joie de réussir sa scolarité, et quelle joie d'obtenir son diplôme d'infirmière de l'école universitaire de Médecine de Sainte Mangouste. La vie de Poppy avait changée...


- RP parlant de votre arrivée à Poudlard en tant que professeur:


[Poppy ayant été élève à Poudlard je vous propose un passage RP de sa petite histoire d'arrivée.]

Poppy courrait le long du quai de la voie 9 3/4 ses long cheveux volaient au vent et elle s'écria:

" Dépêche toi maman!! Le train va partir sans moi!! "

Sa mère, madame Pomefresh essayait tant bien que mal de suivre sa fille des yeux avec deux grosses valises qui semblait bien loudre, la pauvre était essoufflée et quand elle rattrapa sa fille elle lui dit:

" Voyons Poppy, pourquoi le train partirait-il sans toi?? "

celle-ci lui répondit toujours aussi excitée:

" On ne sait jamais maman, mieux vaut prévenir que guérir!!..."

Madame Pomfresh monta dans le wagon avec sa fille, dans le train on pouvait voir ceux qui connaissait déjà les lieux et ceux qui les découvraient on pouvait entendre de partout de grand:

"Wouuuaaaah tu as vu sa?!..."
Poppy finit par entrer dans un compartiment vide, sa mère la suivit avec les grosses valises et la cage de la chouette de Poppy: Arabella. Après quoi Madame Pomfresh serra très fort sa fille dans ses bras, c'était un moment très agréable.
Sa mère partit et Poppy s'assit près de la fenêtre, on lui avait dit que les paysages de l'Angleterre était magnifique!!
Puis quelques instant plus tard, le train demarra et tout à coup la porte de son compartiement s'ouvrit laissant apparaitre le visage d'une fille qui semblait être en première année celle-ci demande:


"Bonjour, puis-je m'assoire? "

Poppy répondit:


" Oui bien, sur entre! Je m'appelle Poppy, Poppy Pomfresh "

Une fois assise la fille lui dit:


" Enchantée Poppy, moi c'est Minerva McGonagall, c'est ta première année à Poudlard? Moi oui..."


Poppy est allée à Serdaigle comme vous pouvez le savoir, après avoir fait médecine comme ses deux parents elle devint infirmière à Poudlard voici le jour de son arrivée:

C'est avec grand plaisir que Poppy retrouva le château de Poudlard. Une fois à l'entrée Poppy se remémora plusieurs moment agréable de sa jeunesse passée à Poudlard. Elle ouvrit l'imposante porte et monta les escaliers avec deux grosses valises, Dumbledore vint pour l'accueillir:


"Bonjour madame Pomfresh, Bienvenue à Poudlard, nous sommes content de vous revoir ici"

Poppy répondit très heureuse:

" Moi de même Albus, c'est une grande joie pour moi de revenir dans ses lieux, si vous me montriez l'infirmerie j'ai hâte de commencer "

Dumbledore ne tarda pas à lui montrer son lieux de travail et notre Poppy s'installa avec plaisir




Vous le Moldus!!

Comment avez vous connut le forum? Par Ginny
Serrez-vous actif? Oui, bien sur
Quelque chose à nous dire? Rien de particulier lol
Code: OK Validé par Ginny


Dernière édition par Poppy Pomfresh le Mer 17 Déc - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:17

bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Pomfresh
Personnel
Personnel
Poppy Pomfresh


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Année: Personnel

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:18

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Richter
Serdaigle
Serdaigle
Herbert Richter


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2008

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

Eih ça doit être un personnage intéressant à jouer... Tu pourras empoisonner les personnes qui t'insupportent Twisted Evil

Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Pomfresh
Personnel
Personnel
Poppy Pomfresh


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Année: Personnel

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:22

eh eh eh oui c'est vrai je n'y avais même pas penser Twisted Evil mais sinon je ne pense pas que ce soit vraiment ce que souhaiterai faire Poppy mmmmh...Bon allez je fait Poppy version Dark Very Happy

Sinon Merci pour l'accueilleee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:39

Bienvenue, tu as oublié de mettre le code montrant que tu as lu le règlement. Donc se serai bien si tu pouvais l'ajouter et lire les règles du forum si ce n'est pas encore fait.
Voila voila sinon belle fiche elle est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:59

Bienvenue a toi ! ^^ Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Poppy Pomfresh
Personnel
Personnel
Poppy Pomfresh


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Année: Personnel

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:00

Merci pour votre accueille, je n'avais pas vu le code excusez moi je viens de le mettre voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:10

Ce n'est pas grave lol Voila
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:03

Validée et verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poppy Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh   Poppy Pomfresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy Pomfresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard AD :: Présentation/Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: