Poudlard AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard AD

Entrez dans l'univers fabuleux d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Professeur Howklin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Howklin Athèna
Professeur
Professeur
Howklin Athèna


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Année: Professeur

Professeur Howklin Empty
MessageSujet: Professeur Howklin   Professeur Howklin Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:30

Nom: Howklin
Prénom: Athèna
Age: 21
Localité: Londre

- Matière que vous souhaités enseigner: professeur d'étude des runes

- Caractère du personnage:
de nature, elle est généreuse et protectrice, elle aime la nature, les longues balades dans les bois avec son oncle. Elle est distante au premiere abord, elle est plutot sévère. C'est une surdouée, elle adore apprendre et étudier. Ses passions sont la lecture, le dessin, et l'écriture. Elle aime aider les jeunes en difficulté car elle a horreur de voir des gens souffrir. Ses plus grands souhaits sont que son grands pere sorte du coma et de batir un orphelinat ou tous peuvent se sentir vraiment bien et aimés.

- Description physique du personnage:
Elle a les cheveux noirs mi-longs et elle a de grands yeux bleu aciers, qui paraissent glaciale au premier abord. Elle mesure 1m68, elle est mince et sportive, elle a une très jolie petite fossette au coin de la bouche lorsqu'elle sourit, elle ne se maquille que très peu et garde toujours les cheveux lachés ou attachés en tresse. Elle porte des jeans et des blouses blanches ou noires car elle trouve que les couleurs ne lui vont pas. Elle porte toujours des bottes à talons plat

- Histoire:
Athèna Howklin est née à Los Angeles ou elle a vécu pendant les 6 premieres années.
Ensuite, ses parents sont mort dans un accident de voiture.
Elle a alors ete recueillie par son oncle d'Angleterre.
Elle a ete à l'ecole jusqu'à ses 11 ans puis a recu une lettre de Poudlard comme de quoi elle y était admise en tant que sorcière.
Son oncle fut très fier et économisa pour payer les etudes d'Atha.
Lorsqu'elle alla s'acheter ses fournitures, son oncle lui offrit une magnifique chouette noire d'encre aux yeux jaunes.
Elle passa ses années avec succés, c'était une élève surdouée, et très modeste, elle était très respectée et appréciée des autres élèves.
Après ses études, elle resta chez son oncle pour chercher sa voie.
Son oncle tomba gravement malade et Atha dut le faire interner à l'hopital ou il est encore, plongé dans un coma profond.
Elle finit par trouver du travail à l'école de Poudlard en tant que professeurs d'études des runes.
Elle est très heureuse de pouvoir retourner à Poudlard.

- RP parlant de votre arrivée à Poudlard en tant que professeur:
Atha arriva à la gare pour prendre le Poudlard Express

*OUAAAAAAAAAAAAAAH !! J'avais oublié comme c'était grand*

La grande chouette noire, Oromis, ulula

"Oui je sais que tu voudrais sortir Oromis mais je ne peux pas te lacher avant d'etre arriver"

La chouette ulula à nouveau et un controleur arriva derriere Atha

"Madame pourriez vous faire taire cet oiseau de malheur ?"

"Excusez moi je vais avancer, il ne crie plus quand on bouge"

Elle lui sourit puis partit et alla discrètement traverser le pilier menant à la voie neuf troi-quart. Lorsqu'elle arriva de l'autre coté, elle sourit en voyant le magnifique train.

*Poudlard m'a manqué*

Elle avanca et monta dans le train

"Hop !"

Elle fila dans un wagon et s'y installa. Subitement, trois autres élèves entrèrent dans le wagons et se mirent à hurler tout le voyage. Lorsqu'elle arriva à Poudlard, elle avait une atroce migraine, elle se dirigea vers le batiment et y entra.

*Oh lala la migraine ...*

Elle entra dans la grande salle et se joignit à la table des professeurs après les avoir salués pour assister au discour de dumbledord et au diner de bienvenue


Vous le Moldus!!

Comment avez vous connut le forum ? par fantastic rpg
Serrez-vous actif ? tant que je peux
Quelque chose à nous dire ? Atha c'est le surnom d'Athèna
Code : OK par Ginny Weasley


Dernière édition par Howklin Athèna le Mar 27 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Professeur Howklin Empty
MessageSujet: Re: Professeur Howklin   Professeur Howklin Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

Bonjour et Bienvenue ^^ cela me fait très plaisir de voir que ce forum intéresse encore quelqu'un ^^ Je tiens juste à te prévenir que beaucoup de membre ne vienne plus sur ce RPG. Mais bon voila ^^

La localité c'est le lieu où ton personnage réside et non la nationalité de ton personnage.
Pour ce qui est des description physique et morale j'aimerais plutôt voir des phrases et un texte constructif.

L"histoire me plait assez bien ^^ Mais le RP que tu nous a fait n'en n'est pas un. Il faut les actions du personnages, ses paroles et ses pensées peut-être aussi voir une conversation avec un autre personnage.


Sinon encore je te souhaite la Bienvenue et amuse toi sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Richter
Serdaigle
Serdaigle
Herbert Richter


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2008

Professeur Howklin Empty
MessageSujet: Re: Professeur Howklin   Professeur Howklin Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:43

Bienvenue!

Je viens encore mais faire un RP tout seul c'est... limité.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être dans les couloires du château ??....

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Professeur Howklin Empty
MessageSujet: Re: Professeur Howklin   Professeur Howklin Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:09

Oui très :s Luna ne vient plus je pense que je vais devoir editer pour pouvoir encore RP lol

Sinon tu es Validée ^^ C'est bon comme ça je ne vais pas t'embêtée d'avantage, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Howklin Empty
MessageSujet: Re: Professeur Howklin   Professeur Howklin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Howklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard AD :: Présentation/Répartition-
Sauter vers: