Poudlard AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard AD

Entrez dans l'univers fabuleux d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yana Melinda d'Arc-Osvald
Serpentard
Serpentard
Yana Melinda d'Arc-Osvald


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi x)

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans le Parc Empty
MessageSujet: Dans le Parc   Dans le Parc Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:12

Yana sortit du chateau d'un pas léger, descendit les marches en trottinant légèrement. Elle fit quelques pas sur l'herbe fraiche et regarda autour d'elle. Près du lac, deux élèves discutaient et semblaient bien s'entendre. Une Griffondor et une Serdaigle. Elle n'y pretta pas plus attention que cela, ces deux jeunes filles n'étaient pas le genre de personnes que Yana avait l'habitude de fréquenter.
Elle tourna alors la tête vers la droite et vit un groupe d'élève de poufsouffles qui marchaient en riant vers le chateau. Elle les toisa et ceux-ci passèrent a coté d'elle sans dire un seul mot, puis reprirent leurs conversations, une fois à l'intérieur du chateau.
C'est alors que quelqu'un s'approcha d'elle. C'était un garçon de grande taille aux cheveux bruns qui lui retombaient dans le visage, cachant son regard, ce qui énerva la jeune Seprentard. Il appartenait à la maison Griffondor.


Dernière édition par Yana Melinda d'Arc-Osval le Lun 15 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc   Dans le Parc Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:19

Artemis prenait l'air , reorganisant ses idées et résumant dans sa tête tous les evenements qui venait de se produire.
*Il songeait encore à la decision du chapeau etudiant les caracteristiques differenciant Griffondor et Serdaigle.*
"-Alors comme ca je m'epanouirais mieux chez Griffondor"
*se disait-il avec son petit sourire amusé habituel*
"-Pourquoi pas"

Sortant de ses pensées il vit une jeune fille toiser un groupe d'eleves .... cet embleme des poursouffles pensa-t-il sans etre sur tout était nouveau pour lui mais il s'adaptait du mieux qu'il pouvait. Il remarqua une certaine ressemblance entre cette jeune fille et celle du train et decida donc de s'en assurer en s'approchant d'elle.
Quand elle se tourna vers lui il vit qu'elle appartenait aux Serpentards et se rappella rapidement dans sa tete les caracteristiques les decrivant....


Dernière édition par Artemis Fowl le Lun 15 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yana Melinda d'Arc-Osvald
Serpentard
Serpentard
Yana Melinda d'Arc-Osvald


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi x)

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc   Dans le Parc Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:39

Après un long silence, qui était même presque devenu gênant, Yana rompit le silence.
"Qu'est-ce que tu veux?" dit-elle avec agressivité.
Elle examina le garçon de haut en bas. Bien qu'il fut grand et assez beau garçon, elle eu l'intuition qu'il n'avait pas vraiment confiance en lui.
Comme il tardait à répondre, elle tourna les talons, prête à s'en aller, quand le garçon lui demanda d'attendre. Elle fit demi tour et attendit, les bras croisés d'un air provocateur.
Pourquoi mettait-il autant de temps avant de répondre ? Cela l'agaçait très fortement. Elle s'appréta à lui faire remarquer quand e garçon répondit ...


Dernière édition par Yana Melinda d'Arc-Osval le Lun 15 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc   Dans le Parc Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:52

*Maintenant face à elle , Artemis l'observait en se disant : en dehors de ce lieu et de tout ce que j'ai vu ... je ne vois aucune difference avec des individus normaux... ca serait donc ca une jeune fille avoir des capacités magiques comme les miennes?
Puis il se mit a reflechir : si elle est chez serpentard elle est donc ambitieuse , a le gout de la reussite et puis quoi encore? a de la malice...
Artemis reflechissait a tout cela en fixant le blason a embleme de serpent de la jeune fille lorsqu'elle brisa le silence.
Artemis repris ses esprits mais n'osait toujours pas commencer la discution. Il ne voulait plus répéter ses erreurs passés . Il pesait donc ses mots dans cette situation nouvelle qu'etait la sienne pour lui et ne voulait pas se faire remarquer dans cette école.*
Lorsqu'il la vit prêtre a s'en aller il se mit a parler :
"-Attendez s'il vous plait. "
Il pris une pause en déterminant ce qu'il pouvait lui réveler de sa vie qui ne pouvait pas etre trop genant et qui pouvait lui servir.
"-Les personnes m'elevant n'etant pas doté de capacités magiques je n'ai jamais vraiment eu d'information sur cet aspect du monde j'aimerais vous poser des questions sur le fonctionnement de l'ecole , les differences entre les groupes , le but de l'ecole et ...."

Artemis ne put finir , la jeune fille de Serpentard l'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Yana Melinda d'Arc-Osvald
Serpentard
Serpentard
Yana Melinda d'Arc-Osvald


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi x)

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc   Dans le Parc Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:04

Décidement, ce garçon l'énervait vraiment.
"Tu crois que j'ai que ça à faire?" fit-elle sèchement.
Quelle perte de temps. Elle qui voulait juste se promener, être tranquille en ces quelques instants où elle n'était pas assise à user sa robe de sorcier sur les bancs des salles de cours. Elle avait entendu dire que l'équipe de Quidditch de Serpentard s'entraînait sur le terrain de Quidditch. Elle comptait y faire un saut, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus touché un balais.
"Faut que je parte."
Elle contourna le Griffondor et marcha d'un pas déterminé vers le terrain de Quidditch. Le soileil se couchait peu à peu, ils devaient déjà avoir fini depuis longtemps. Tant pis, ce détour lui permettra au moins de se calmer un peu avant de retourner à la salle commune de sa maison.


Dernière édition par Yana Melinda d'Arc-Osval le Lun 15 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Année: 4eme année

Dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc   Dans le Parc Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:09

Modérateur [On]: Yana, non respect du code Rp, mets les action en italique => https://poudlardad.forumactif.org/regles-contexte-f1/regles-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardad.forumactif.org
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc   Dans le Parc Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:26

"-Partie..."
*Tant pis se disait Artemis avec son petit sourire caracteristique. En tout cas c'etait belle et bien la jeune fille du train. Il faudra que je fasse davantage attention lorsque je m'adresserais aux Serpentard je pense.*
Artemis continua de se promener cherchant encore de potentielles personnes avec qui discuter afin de glaner le plus d'information possible le plus rapidement possible. Prenant en compte cette discution avec Yana il adaptait dans sa tete son attitude et ses paroles afin de s'adapter au plus vite. Mais en fait l'unique raison pour laquelle Artemis comblait son esprit de toutes ces pensées etait pour ne pas avoir a songé a son passée et se batir un nouveau lui dans ce nouvel environement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc   Dans le Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard AD :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: