Poudlard AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard AD

Entrez dans l'univers fabuleux d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la Volière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Lina Scott


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Année:

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Dans la Volière   Dans la Volière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:57

Après avoir été envoyée chez Poufsouffle, Lina se rendit à la volière, écrit en vitesse une lettre à son père.
La lettre disait ceci :

Papa, je suis bien arrivée à Poudlard. Pour le moment, tout va pour le mieu. J'ai été envoyée à Poufsouffle, et j'adore mes nouveaux camarades: ils sont tous très accueillants et très gentils. J'espère que tu vas bien. Appelle Maman et dis lui que je suis bien dans mon "nouveau Collège" et que je ne manque de rien.

Bisous, je vous aimes tous les deux.


Elle attacha le courrier à la patte d'un hibou et l'envoya, après lui avoir donné sa destination. Elle voulut sortir de la volière, mais un jeune gaçon arriva en trombe et la bouscula et la fit tomber...


"Aie, tu m'as fait mal...", fit remarquer Lina. Elle leva les yeux sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:28

Yana de Serpentard... décidement celle-ci en voulait a Artemis. Elle avait intercepté une lettre de ses parents biologique et l'avait détruite devant ses yeux. Artemis la maudissait et se demandait pourquoi elle avait fait cela tout en se precipitant a la volière écrire en retour a ses parents afin de les prevenir.
Ne se reperant pas encore parfaitement il se hata davantage en suivant les consignes que Neville lui avait donné.


"- ici je tourne donc a droite..."

Artemis entra donc en trombe à la volière mais quelqu'un se tenait devant l'entrée et donc inevitablement Artemis la renversa.
Artemis devint rapidement confus et se pencha instantanément vers la jeune demoiselle lui tendant la main.


"-Je suis navré ! je ne sais pas quoi dire. Je ne vous ai pas vu."

La détresse et la culpabilité pour ,pourtant, un si petit accident se lisaient sur le visage d'Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Lina Scott


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Année:

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:40

Quand elle leva les yeux, Lina vit que le garçon qui l'avait renversé était un élève de Gryffondor. Celui-ci s'excusa avec beaucoup de sincérité et d'inquiétude, ce qui fit chaud au coeur de Lina. Il avait vraiment l'air sympathique.
"Ce n'est pas grave", dit-elle en se relevant. Elle le regarda lui sourit, puis se rappela qu'elle ne connaissait même pas son nom.
"Oh ! Comment t'appelles-tu? Moi c'est Lina Scott, de Poufsouffle..."
Le garçon lui répondit qu'il s'appelait Artémis Fowl. "C'est marrant, tu t'appelles comme le héros du livre que ma mère m'a offert! Quel joli nom !"
Elle lui sourit à nouveau et le regarda dans les yeux. *Quels beaux yeux bruns...*, pensa-t-elle.

"Oh mais... Tu... Je te dérange peut-être ... ? Tu voulais envoyer un hibou?"
Sur ces paroles, elle s'écarta pour laisser Artémis passer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:50

Soulagé de voir que la jeune fille allait bien et qu'elle l'avait excusé facilement, Artemis avait remarqué les deux sourires qu'elle lui avait envoyé. Il sentait une certaine affinité et joie au fond de lui qu'il ne pouvait expliquer et qu'il n'avait pas recu depuis un moment et certainement pas avec Yana. Il se disait enfin qu'il avait rencontré une personne avec un comportement normal. Artemis se sentait comme happé dans l'ambiance et se tenait la immobile a la regarder jusqu'à ce qu'elle brisa le silence et s'ecarta. Artemis lui dit aussitôt :

"heu oui enfin non enfin si mais heu cela sera vite fais si vous voulez bien patienter un instant Mademoiselle Scott ... heu je pourrais peut-être faire quelque chose pour me faire pardonner si vous le vouliez bien?"

Artemis avait sorti la lettre pour ses parents de sa poche et commencait a essayé de l'attacher a la patte d'un hibou mais etant tous en hauteur et son epaule gauche le gênant il eprouvait quelques difficultés a le faire et commencait a en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Lina Scott


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Année:

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:00

Lina vit Artémis avoir du mal à attacher le courrier à la patte du hibou et elle lui proposa son aide."Je peux te ... vous... euh ... Je peux donner un coup de main?", demanda-t-elle, devenant d'un coup toute rouge.
Soudain, Artémis fit un mouvement du bras gauche et Lina vit son visage se déformer en une horrible grimace de douleur.
"Vous êtes blessé?" Elle opta finalement pour le vous, plus poli et plus adapté a une situation où deux personnes viennet de se rencontrer.
Comme elle était plus petite que lui, elle prit un tabouret, monta dessus, se hissa sur la pointe des pied et attacha la lettre.
"Voila", fit-elle avec un grand sourire. Dans le ciel, qu'on pevait appercevoir depuis la fenêtre, le soleil commençait à se coucher.
"Oh, il commence à se faire tard... Je devrais rejoindre les autres Poufsouffles à la bibliothèque, nous avons un devoir à rendre demain en potions ..."
Puis avant de tourner les talons et de lui dire au revoir de la main, elle ajouta : "On se voit au dinner?"

Elle descendit les escaliers à toute vitesse, le coeur battant à tout rompre. Décidémment, ce garçon lui faisait bien de l'effet ....
Revenir en haut Aller en bas
Yana Melinda d'Arc-Osvald
Serpentard
Serpentard
Yana Melinda d'Arc-Osvald


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi x)

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:20

En bas de la tour, Yana attendait les bras croisés. Elle avait vu Fowl passer par là, et elle voulait encore assouvir son désir de vengeance. Elle entendit des pas dans l'escalier et s'apprêta à lancer une pique bien sanglante à Artémis, mais ce n'était pas lui qui descendait les escaliers. C'était une petite Poufsouffle sans intérêt qui s'arrêta l'air surpris et un peu effrayer, avant de reprendre son chemin en direction de la bibliothèque. Elle avait les joues rouges et parraissait essouflée...
Yana reporta ses esprit à Artémis. Elle avait pris la lettre qui lui était destinée pendant le repas et l'avait déchirée sans avoir pensé à en lire le contenu. Elle lui avait pris la lettre à force de coup d'épaules, étant grande et assez brutale, bien que fine. Elle lui avait rendu la lettre en si petit morceau qu'Artémis l'avait jetée, sans penser à la réparer à l'aide du sortilège "reparo"...
Voyant qu'il ne descendait pas, Yana monta les escaliers 4 par 4, bien décidée à lui régler son compte. *Ne jamais offenser une Osvald. Leur vengeance est tenace et terrible*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Gryffondor
Gryffondor
Artemis Fowl


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37
Localisation : Tourne ta tete?

Feuille de personnage
Année: 3eme année

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:56

Artemis était relativement joyeux sans trop savoir pourquoi. Il prenait son temps pour redescendre de la tour. Tout en se faisant il se demandait tout de même ce que pouvait contenir cette lettre. Il avait hate d'être au diner et revoir cette Poufsouffle. Artemis commencait a apprecier sa nouvelle vie à Poudlard.
Il posait sa main sur son epaule , il se mit a réflechir et decida d'envoyer une lettre aussi a ses deux amis. A peine faisait-il demi-tour qu'il entendit des bruits de pas s'approcher.


*Peut-etre a t elle oublié quelque chose dans la tour? et elle revenait le recuperer.*

Pensa Artemis. Il allait acceuillir celle qu'il pensait être sa nouvelle amie mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard AD :: Poudlard :: Les tours :: Volière-
Sauter vers: